San Diego x Where to eat ?

Donut bar

Il y a énormément de supers endroits où manger des petits déjeuners à San Diego mais le Donut Bar de Downton reste sans aucun doute un endroit où passer. Si vous voulez tester les véritables donuts à l’américaine c’est the place to go ! Il y a une tonne de choix différents, des plus classiques aux plus spéciaux comme le donut au bacon ou encore le donut façon pain perdu, une tuerie.

Adresse :  631 B St, San Diego, CA 92101

 


Fish Market 

Jusqu’à aujourd’hui c’est un des endroits les plus connus où manger du poisson ou des fruits de mer bien frais. Le restaurant inclus un espace lounge avec un bar, un petit marché au poisson où vous pouvez choisir le poisson qui vous sera cuisiné et également un bar à huitre où vous verrez le chef cuisiner devant vous ! Petit plus pour la super vue sur le port de San Diego.

Adresse : 750 N Harbor Dr, San Diego, CA 92101

 


Biga 

Chez Biga vous pourrez déguster de la cuisine italienne authentique. Le menu est fait en fonction des ingrédients locaux et de saison. Ouvert du petit déjeuner jusqu’au diner, le restaurant sert de la nourriture d’inspiration napolitaine comme des foccacias, des sandwiches, des salades, des pizzas. Ils proposent également des glaces artisanales à l’italienne, des pains frais et un bar à café.

Adresse : 950 Sixth Ave C, San Diego, CA 92101

 


Mexican Fiesta

Comment peut-on parler de nourriture à San Diego sans mentionner la nourriture mexicaine. Très influencé par la culture du Mexique, San Diego regorge d’endroits où manger mexicain.  La petite cabane du Mexican Fiesta qui se situe au milieu de Little Italy est l’endroit idéal pour un burrito à emporter ! Nous vous recommandons le California Burrito qui est une spécialité de San Diego. C’est de la nourriture fraiche, authentique et bon marché donc si vous êtes de passage à Little Italy c’est l’endroit à ne pas manquer !

Adresse : 1460 India St, San Diego, CA 92101

 


Civico 1845

En entrant chez Civico 1845 vous serez directement plongé en Italie ! Situé sur l’allée principale de Little Italy, ce restaurant est tenu par deux frères nés à Cosenza en Italie. Ils proposent des produits typiques, des pâtes faites maisons et une chouette carte des vins. La carte contient aussi des options sans gluten et vegan ! On a adoré ce restaurant également pour la déco et leurs portions généreuses à un prix démocratique.

Adresse : 1845 India St, San Diego, CA 92101

 


Cheescake Factory 

Encore un classique des Etats-Unis ; Cheescake Factory. C’est une chaine de restaurants qui se trouvent un peu partout dans le pays et qui propose un menu immense avec de quoi ravir tout le monde ! Ils ont un énorme choix de salades bonnes, originales et copieuses mais le point principal de ce restaurant ce sont leur cheescake ! Du cheescake red velvet à celui citron meringué ou encore celui aux oréos personne ne peut être déçu, les parts sont énormes et ils sont à se taper le *** par terre.

Adresse : 789 W Harbor Drive, San Diego, CA 92101

                 7067 Friars Road, San Diego, CA 92108

 


Izakaya Sakura

Convoy Street c’est la rue bien connue pour tout ce qui attrait à la nourriture et la culture asiatique, il y a des dizaines et des dizaines de restaurants de tout sorte, des bons et des moins bons évidemment donc il faut bien vous renseigner avant. On a eu la chance d’aller chez Izakaya Sakura avec nos amis japonais, originaires de Tokyo qui nous ont un peu fait découvrir leur culture, parce que pour être francs quand on nous parle de japonais la première chose qui nous vient à l’esprit c’est les sushis et on ne cherche pas vraiment plus loin. Chez Izakaya on a pu goûter des poissons ultra frais cuisinés de différentes manières qu’on avait jamais testées ! A découvrir aussi, leurs bières japonaises comme la Saporo.

Adresse : 3904 Convoy St #121, San Diego, CA 92111

 


Hodad’s

Hodad’s c’est the place to be si vous voulez manger un véritable hamburger ! Le cadre est vraiment cool, en bord de plage, les murs sont remplis de stickers et de skate et la nourriture est délicieuse. La carte est assez restreinte mais c’est un classique, prenez un hamburger avec un milk-shake et des onions rings et votre journée est faite ! Il y a deux emplacements, un à Ocean Beach et le second à Downtown mais on vous conseille celui d’Ocean Beach, premièrement parce que c’est l’original et deuxièmement parce que ce quartier est génial.

Adresse : 5010 Newport Ave, San Diego, CA 92107

 


In n’out

Sans doute connu de tous, In n’out c’est LE fast food californien. En effet, on ne peut goûter leur burger et délicieuses frites faites maison que sur la côte californienne. Ça reste un fast food mais c’est une des meilleurs et c’est à tester si vous êtes en voyage là-bas, il y en a un peu partout donc vous avez l’embarras du choix et c’est le repas idéal, rapide et pas cher quand vous êtes en road trip.