Martinique X food

Il y a plein de petits restos où tester la nourriture créole mais on a décidé ici de vous citer nos restaurants favoris en tout genre.

Le Pura Vida : C’est un restaurant français et créole un peu plus raffiné que les autres où vous pouvez notamment déguster de délicieuses langoustes au kilo.

Villa B14 – Gros Raisin, Sainte-Luce 97228, France

Il Gallo Rosso : En passant 20 jours en Martinique on a eu envie un peu de changer de la nourriture créole qui est très bonne mais pas très variée, nous avons donc été au Gallo Rosso qui est un délicieux resto italien spécialisé en pizzas et pâtes fraiches !

38 Avenue de L Imperatrice Josephine, Les Trois-Îlets 97229, France

L’explorateur : C’est l’endroit où nous avons mangé les meilleures salades du séjour ! Il se situe à l’étage d’un bâtiment qui offre une très belle vue sur le port.

Pointe du bout, MarinaTrois-Îlets, Martinique

Le Cocotier : C’est le petit resto de plage parfait pour manger le midi si vous allez à l’Anse Michel, la nourriture est vraiment très bonne et les cocktails aussi ! Pensez à réserver votre table.

Plage de L’anse Michel Cap Chevalier, Saint Anne, 97227 Sainte- Anne, Martinique

L’Hotel Bakoua à la pointe du bout : Le restaurant de l’hôtel Bakoua offre une vue magnifique sur la mer. Vous pouvez y manger français ou créole selon vos envies.

 Pointe du Bout, Les Trois-Îlets 97229, Martinique

Le Kalicoucou : Sur le côté de la route face à la plage de Tartane, c’est LA meilleure pizzeria en bord de mer ! Ils ont un grand choix de pizzas et elles sont excellentes. Victime de leur succès vous risquerez d’avoir un petit temps d’attente.

Boulevard François Mitterand; La Trinité, Martinique